Des modules à la place des éventaires
Grâce au système modulaire Lorch, vous n’achetez que ce dont vous avez réellement besoin pour l’automatisation de votre travail de soudage.
Quelqu’un doit donner le ton. L’unité de commande LorchControl dirige l’ensemble de l’orchestre d’automatisation. Tous les modules sont parfaitement adaptés les uns aux autres et reçoivent leurs commandes de l’unité de contrôle, par le système de bus LorchNet.
Adaptation rapide
Le défi consiste à automatiser rapidement et de manière rentable des lots de petite taille. Le temps d’adaptation est le facteur critique. On ne doit pas perdre une minute. Le système assiste chaque geste de travail de manière optimale. Tous les réglages peuvent être effectués rapidement et avec précision. La mémoire de tâches Tiptronic dans la source de courant et l’unité de contrôle est extrêmement utile. Ainsi, le soudeur prépare l’appareil en un temps record pour exécuter les tâches de soudage prévues.
Aucune perte de temps pour réaliser des essais. La préparation de l’installation ne dure que quelques minutes et la manipulation est un jeu d’enfant pour n’importe quel utilisateur : mettre la pièce en place, appuyer sur le bouton et le soudage commence.