La soudure TIG idéal pour les déplacements
- ITC Inside
- Facteur de marche élevé
- Résistante aux chutes jusqu’à 60 cm
- Fonction pulsée :
- pulsations rapides jusqu’à 2 kHz
- Mémoires de tâches
Commande intuitive
L’utilisation de la série HandyTIG de Lorch est très simple et intuitive et donne de très bons résultats grâce au réglage automatique.
Amorçage HF sans contact
L’amorçage TIG se fait sans contact avec des fréquences à haute tension. L’amorçage se fait par la pression d’un bouton de sorte que l’électrode de tungstène ne touche pas la pièce. Il n’y a pas d’inclusion de tungstène dans la soudure et l’électrode est ménagée. Pour les utilisations dans des environnements sensibles aux hautes fréquences, ou sur des outils, l’amorçage peut être commuté sur ContacTIG (amorçage au contact).
Gestion de gaz automatique
Afin que l’électrode et la soudure soient protégées contre l’oxydation, la gestion automatique du gaz régule le flux de gaz en aval et en amont.
Connecteur pour commande à distance à main ou à pédale
Pour le HandyTIG 200 de Lorch, il y a différents régulateurs à distance à main ou à pédale afin que vous puissiez intervenir dans le procédé de soudage et adapter le courant si l’appareil à souder ne se trouve pas directement à côté de vous.
Commutation sur DC ou AC
Avec le HandyTIG 200 de Lorch, vous pouvez commuter très simplement de DC à AC et restez flexible. Souder par pulsations et par pulsations rapides jusqu’à 2 kHz La fonction pulsée intégrée de série jusqu’à 2 kHz vous offre des avantages supplémentaires lors du traitement des tôles fines.